Le Cèdre du Liban

Publié le par Wilfrid JOHN

Enfin, une étoile de Paix pointe au-dessus du Liban!

Quand je vois, tous les parties politiques réunies autours de Nicolas Sarkosy en visite de soutien de la Paix au Liban, je suis fière d'être français, je suis heureux d'être en vie pour voir la Paix se dessiner dans ce pays trop souvent asphyxié par trop de violences, de meurtres fratricides et des pires horreurs de la guerre.

Espérons et prions, pour ceux qui veulent, en faveur de cette Paix naissante. Que cette paix croisse jusqu'au firmament, jusqu'à illuminer et inspirer ses pays voisins encore dans l'obscurité.

Fasse qu'à travers cette Paix qui arrive à point nommé, elle soit le début d'un commencement de quiétude, d'arrêt des combats, de ces pays que la nature a paradoxalement tant gâtés.

Pour ceux qui croient, ou tout simplement ceux qui veulent la Paix et œuvrent pour elle, prions le très Haut de son immense Bienveillance de maintenir cette petite flamme allumée de la Paix retrouvée.

Que l'amour des hommes gardent cette Paix comme un cierge allumée, la protégeant des vents et des souffles de ceux qui n'ont de cesse que d'attiser les conflits.

Merci à tous ces Hommes de bonne volonté qui encouragent et protègent la Paix au Liban. Aujourd'hui, 7 juin 2008, souffle un doux vent d'espoir en faveur de la Paix. Poussons, œuvrons pour la préserver, la maintenir au plus haut afin que jaillisse dans nos cœurs le Cèdre du Liban.

Qu'Il nous apporte sa force, sa sagesse et nourrissons le de notre Amour de la Paix. Alors les racines en descendant dans le sol, ancrerons à jamais le symbole de la Paix, à travers le Cèdre du Liban.

Enfin, rappelons-nous que la Paix comme le Cèdre du Liban, peut résister à bien des tornades mais mourra faute d'eau régulièrement apportée.

Notre Amour du prochain est son Eau. Notre volonté de Paix est son sel.
 
L'Eau est toujours le sel de la Vie...Le sel est notre eau de Vie…

Et gardons à l'esprit cet arbre qui a la forme de la feuille du Ginko Biloba, cet arbre millénaire qui résista à la bombe atomique.

Merci :-)

John

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article