Day after day...

Publié le par Wilfrid JOHN

Pensée du Jour après Jour

Si tu donnes 1 euros à un Pauvre dans le métro,
Seras tu moins riche si tu lui en donnes 2 ?

Si tu lui donnes rien, qui est le plus riche des 2 ?

La pauvreté n'est pas une fatalité, et nous pouvons tous la combattre 2 fois plus vite, à notre échelle.

John

Si je suis bien ce soldat de la paix, ai-je envie de rejoindre la terre
Quand mon heure arrivera, en étant le plus riche du Cimetière?

John

Personne n'arrêtera le vent du changement qui souffle
Mieux que d'essayer de l'arrêter, n'ayez pas peur!

Pas plus qu'on arrête le vent, on n'arrête pas la Justice de Dieu Vivant!
Quelque soit son Nom donné, Mahomet, Dieu ou Yahvé,

Du moment que c'est en Son Nom, Il est aussi Amour
Je crois que ce temps est venu


John

L'espérance, c'est le désespoir surmonté.

Un jeune homme mort à 20 ans, cimetière du Montparnasse


I'm not Saint John but history is the same,
I'm not allowed to untie one's of this sandal

Please South Africa, keep your Cap of Goodwill...

John

Indien vaut mieux que Dieu tu l'auras
Et qui vole un boeuf, vole un boeuf

Le pétrole continue son ascension
Le monde s'affole, les producteurs-exploiteurs exultent

Mais nos marins pêcheurs doivent reprendrent la mer...
Amer, d'un autre côté, si ils pêchent à la rame, ça sera peut être bon pour l'équilibre des fonds marins?

John

Au même moment où un simple Sherpa, Appa Sherpa, atteint pour la 18e fois le toit du monde,
Le plus haut volcan de l'île Indonésienne de Java s'apprête à se réveiller !

Espérons sincèrement que cette irruption imminente ne soit pas une triste java de Broadway.

La terre comme les hommes doivent s'appaiser afin de vivre en Paix et en harmonie retrouvée.

John

Il n'y a que ceux qui sont assez "fou" pour penser pouvoir changer le monde qui éventuellement y parviendront !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

L'Etat Français veut favoriser l'intéressement et la participation pour booster le pouvoir d'achat et dans un même temps fait preuve d'immobilisme pour nos marins pêcheurs, ce qui ressemble fort à un désintéressement et un désengagement de la crise sous-jacente. Sa participation au maintien de la vie de nos pêcheurs semblent être juste une position d'attente de fin de conflit et des mesures en fin de non recevoir.

Où sont passés les engagements forts d'il y a un an? Au fait, le comis boucher ou boulanger, il a un plan d'intéressement? A demi mesure et mesure ciblée pour les cadres uniquement, échec et mécontentement général assurés...

En Equitation, ça s'appelle le lâcher - reprendre, mais ça ne marche que pour un cheval, Monsieur SARKOZY. Et puisqu'on y est, plus vous lui tirez sur la bouche, plus vous l'insitez à se cabrer!

John

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tous les mercredi devraient rester le jour de l'Enfance...

Du temps consacrer pour eux, pour leur avenir et leur éducation.

John

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

En apposant mes mains et en priant pour la paix sur l'un des plus vieux Ginko Biloba du Parc Montsouris, j'ai confié la Paix à Dieu et je l'ai remercié¨Pour sa Force qui ne m'a jamais abandonné.

Il m'a donné sa Force. Je suis fatigué surtout mes yeux mais si c'est le prix à payer pour la paix dans le monde je lui donne bien volontiers.

John, le 7 juin 2008

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Une belle journée s'annonce...

+ Merci

John


========================================================================================================

Yesterday, Sultane is arrived. It's an American Gold Cooker of 3 month old...

Thanks my Lord

John


=========================================================================================================

Je n'ai qu'un seul Dieu et justement c'est Dieu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article